Vous changez de situation

Vous déménagez ? Vos coordonnées bancaires changent ? Vous reprenez une activité professionnelle ?

Tout changement de situation peut avoir des incidences sur le paiement ou le montant de votre retraite.
Il est important de nous le signaler dès que possible.

Important
  • Répondez impérativement aux demandes d’informations (sur vos ressources, votre situation familiale, etc.) que la Carsat Centre-Val de Loire vous adresse. L’absence de réponse de votre part peut entraîner la suspension du paiement de votre retraite.
  • Lors de vos échanges avec la Carsat, pensez à indiquer systématiquement votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de retraite.

Dans quelles situations contacter la Carsat Centre-Val de Loire ?

Pour vous permettre de bénéficier de tous vos droits, d’éviter de retarder le paiement de votre retraite ou d’avoir à rembourser des sommes importantes, prévenez la Carsat, si :

Pour signaler un changement de situation
  • Par téléphone : 3960
    (Service 0,06 €/min + prix appel). De l'étranger, d'une box ou d'un mobile, composez le 09 71 10 39 60
     
  • Par voie postale :
    Carsat Centre-Val de Loire
    30 boulevard Jean Jaurès
    45033 Orléans cedex 1