Vous changez de situation

Vous déménagez ? Vos coordonnées bancaires changent ? Vous reprenez une activité professionnelle ?

Tout changement de situation peut avoir des incidences sur le paiement ou le montant de votre retraite. Il est important de nous le signaler dès que possible.

Important

Répondez impérativement aux demandes d’informations (sur vos ressources, votre situation familiale, etc.) que la Carsat Centre-Val de Loire vous adresse. L’absence de réponse de votre part peut entraîner la suspension du paiement de votre retraite.

Lors de vos échanges avec la Carsat, pensez à indiquer systématiquement votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de retraite.

Dans quelles situations contacter la Carsat Centre-Val de Loire ?

Pour vous permettre de bénéficier de tous vos droits, d’éviter de retarder le paiement de votre retraite ou d’avoir à rembourser des sommes importantes, prévenez la Carsat, si :

Comment signaler un changement de situation ?

Par téléphone : 3960 (Service gratuit + prix appel). De l'étranger, composez le +33 9 71 10 39 60

Par voie postale :
Carsat Centre-Val de Loire
30 boulevard Jean Jaurès
45033 Orléans cedex 1

Pour toute question, consulter la page Nous contacter