Les modalités d’accueil de la Carsat Centre-Val de Loire évoluent à compter de juin 2020

Les accueils sur rendez-vous et les espaces libre-service de la Carsat Centre-Val de Loire restent fermés jusqu’à nouvel ordre mais une offre de rendez-vous téléphonique est mise en place pour vous conseiller et vous orienter dans vos démarches lorsque celles-ci nécessitent un accompagnement plus spécifique.

 

Pour nous contacter, plusieurs modalités :

 

  • Rendez-vous dans votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr et utilisez le service « poser une question ». C’est facile, rapide et une réponse vous sera généralement apportée sous 48h ouvrées.
     
  • Nos conseillers restent joignables au 39 60 du lundi au vendredi de 8h à 17h. Toutefois, les délais d’attente pourraient être allongés, nous vous invitons donc à privilégier les tranches horaire 8h-9h et 12h-14h.
     
  • Pour toute démarche, privilégiez les services en ligne accessibles depuis votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr et évitez l’envoi de documents postaux.
     
  • Vous souhaitez demander votre retraite ? Utilisez, 6 mois avant la date de départ souhaitée, notre service en ligne « Demander ma retraite », accessible depuis votre espace personnel sur www.lassuranceretraite.fr