Qualité de service

Afin d’améliorer ses prestations, la Carsat est à l’écoute de vos suggestions et réclamations.

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos services en nous faisant part de vos réclamations et suggestions.

Celles-ci peuvent porter sur tous les aspects de vos relations avec notre organisme :

  • qualité de l’accueil physique ou téléphonique,
  • traitement de vos demandes de prestations,
  • application de la législation,
  • insuffisance d’informations sur vos droits ou sur la situation de votre dossier…  

Notre engagement : vous répondre dans un délai de 15 jours.

 

Vous êtes un particulier

Vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos démarches retraite en ligne, pour créer ou accéder à votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr

  • votre adresse e-mail a changé et vous avez oublié votre mot de passe,
  • vous avez oublié votre mot de passe et votre question secrète,
  • vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder à votre espace personnel et aux services en ligne

Nous vous vous invitons à contacter directement l’assistance technique de ce site afin qu’un conseiller intervienne : 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10.

Vous pouvez exprimer vos suggestions et réclamations auprès de la Carsat  :

  • par téléphone,  en appelant le 39 60* du lundi au vendredi de 8h à 17h. *(Service 0,06 €/min + prix appel. De l'étranger, d'une box ou d'un mobile, composez le 09 71 10 39 60.)
  • en ligne, en complétant le formulaire mis à votre disposition.

 

Vous êtes un professionnel (employeur, professionnel du social,...)

Merci de compléter le formulaire mis à votre disposition.

Informations

Les circuits et outils qui vous sont proposés ici sont réservés  à l’expression des suggestions et des réclamations.

Consultez la rubrique "Nous contacter" pour une simple demande d’information.