Qualité de service
Nous sommes à votre écoute, vous pouvez nous faire part de votre réclamation.
Si elle porte sur les aspects de vos relations avec notre organisme :
- qualité de l’accueil physique ou téléphonique,
- traitement de vos demandes de prestations,
- application de la législation,
- insuffisance d’informations sur vos droits ou sur la situation de votre dossier…
Notre engagement : vous répondre dans un délai de 15 jours.
Vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos démarches retraite en ligne, pour créer ou accéder à votre espace personnel sur le site www.lassuranceretraite.fr
- votre adresse e-mail a changé et vous avez oublié votre mot de passe,
- vous avez oublié votre mot de passe et votre question secrète,
- vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder à votre espace personnel et aux services en ligne
Nous vous vous invitons à contacter directement l’assistance technique de ce site afin qu’un conseiller intervienne :
0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10.
Vous pouvez exprimer votre réclamation auprès de la Carsat :
- par téléphone, en appelant le 39 60* du lundi au vendredi de 8h à 17h.
*(Service gratuit + prix appel. De l'étranger, composez le +33 9 71 10 39 60) - par courrier libre à l’adresse suivante :
Carsat Centre-Val de Loire
30 boulevard Jean Jaurès
45033 Orléans Cedex 1
Merci de compléter le formulaire mis à votre disposition.